Sony PXW-X500

PXW-X500

New product

Le PXW-X500 est équipé de trois capteurs CCD 2/3" Full HD offrant une sensibilité élevée de F12 à 50i (F11 à 60i), ainsi qu'un rapport S/B de 60 dB (avec suppression du bruit activée). Le caméscope offre également un éclairage minimum de 0,003 lx (typique avec gain +42 dB)ages.

Le PXW-X500 prend non seulement en charge les enregistrements MPEG HD 422 50 Mbit/s au format MXF largement accepté par les principaux diffuseurs internationaux, mais aussi les codecs XAVC Intra et XAVC Long GOP.

En plus des formats XAVC HD, MPEG HD 422 à 50Mbit/s et MPEG HD 420 à 35Mbit/s, le caméscope prend également en charge l'enregistrement aux formats MPEG SStP 422 Lite (le format HDCAM SR), SD MPEG IMX et DVCAM à 25 Mbit/s en MXF. L'enregistrement MPEG HD 422 offre une qualité d'image élevée avec une reproduction des couleurs plus détaillée. Il est également idéal pour les opérations d'incrustation Chroma Key. Le format MPEG SStP est proposé à 1080/59.94i, 50i, 29.97p, 23.98p et 25p.

L'enregistrement MPEG HD422 50 Mbit/s haute qualité, parfaitement conforme aux recommandations de l'EBU pour la production broadcast de longue durée, est largement plébiscité par les chaînes de TV et les sociétés de production. C’est le format utilisé notamment par la PDW-700. Cette capacité d'enregistrement permet au PXW-X500 d'être parfaitement adapté à une large gamme d'applications différentes comme la production de news et celle de documentaires.

Avec le codec MPEG HD 422, le caméscope offre de façon standard la possibilité d'enregistrer à une fréquence comprise entre 1 et 30 ips en mode 1080p, par paliers de 1 ips. (Avec le réglage PAL en mode UDF, les cadences sont sélectionnables jusqu'à 50 ips en mode 720p et jusqu'à 25 ips en mode 1080p.)

Le PXW-X500 permet d'enregistrer des vidéos proxy H.264 sur une carte SD. La résolution et le débit binaire des vidéos proxy peuvent être modifiés pour un workflow plus souple. Les fichiers proxy sont enregistrés au format MP4 pour une meilleure compatibilité avec les systèmes de diffusion. Les fichiers vidéo proxy légers sont générés séparément de l'enregistrement de la ligne principale et enregistrés sur des cartes SD pour un partage rapide de contenus via des réseaux mobiles à faible bande passante.

Le PXW-X500 est équipé de deux slots pour cartes mémoire SxS. Le caméscope est compatible avec les cartes mémoire SxS. Deux slots pour cartes mémoire permettent d'enregistrer en mode « Simul » (enregistrement simultané) ou « Relay » (enregistrement relais). Le mode « Simul » permet d'enregistrer en simultané sur deux cartes mémoire, tandis que le mode « Relay » permute automatiquement l'enregistrement sur la deuxième carte mémoire lorsque la première est pleine. L'utilisateur peut configurer les deux boutons Marche/Arrêt du PXW-X500, l'un sur la poignée et l'autre sur le boîtier de la caméra, de façon à lancer et arrêter indépendamment l'enregistrement sur les différentes cartes mémoire lors de l'enregistrement en mode « Simul ».

Le PXW-X500 est équipé d'une fonction de filtre à densité neutre variable, qui vous permet de choisir parmi quatre positions de filtre à densité neutre mécaniques classiques : Clear, 1/4ND, 1/16 et 1/64ND.

Le PXW-X500 est équipé d'un GPS. Les données GPS sont automatiquement enregistrées dans deux emplacements de fichiers.

Le PXW-X500 intègre un écran LCD 3,5 pouces avec 1,555 million de points, procurant une haute résolution et des options de composition polyvalentes.

Quatre types de courbe HyperGamma, hérités des caméscopes CineAlta de Sony, sont fournis en plus de six gammas standard.

à partir de
270,00 € HT / jour

- +

Brand: Sony

21 autres produits de la même catégorie

Recently Viewed

Menu

Top