Sony PDW-700

PDW-700

New product

Avec le PDW-700, vous êtes sûr de capturer des images Haute Définition de très grande qualité. Ce caméscope est équipé de trois nouveaux capteurs CCD HAD FX de 2/3 de pouce, chacun doté d'une résolution de 1 920 x 1 080 pixels. Il utilise également un convertisseur A/N 14 bits et un traitement numérique avancé pour garantir des images d'une qualité optimale.
Le PDW-700 enregistre à un taux de transfert allant jusqu'à 50 Mbits/s à l'aide du codage MPEG-2 4:2:2P@HL, le « MPEG HD422 ».
Il permet un enregistrement multiformat en 1080/50i, 1080/59.94i, 1080/25P, 1080/29.97P, 720/50P et 720/59.94P. En outre, il prend en charge l'enregistrement et la lecture de contenus XDCAM HD (4:2:0) à 35 Mbits/s, 25 Mbits/s et 18Mbits/s (lecture uniquement), ainsi que des contenus XDCAM de définition standard, MPEG IMX et DVCAM.
Offrant une superbe qualité d'image et une rapidité opérationnelle grâce à l'acquisition basée sur fichiers, la gamme XDCAM HD422 s'adapte à un champ d'applications plus vaste tel que la fiction TV, le documentaire et autres programmes de divertissement ainsi que les applications ENG de terrain où la vitesse de production est un facteur critique des opérations.
Convivialité informatique/réseau Avec la série de produits XDCAM de Sony, les enregistrements se présentent sous forme de fichiers de données au format standard MXF (Material eXchange Format). Ce procédé denregistrement offre une flexibilité exceptionnelle dans un environnement informatique en réseau et garantit un accès instantané à la copie, au transfert, au partage et à larchivage. Toutes ces opérations seffectuent sans besoin de « numérisation ».
La copie de données sur fichier permet la copie sans dégradation de contenu audiovisuel, qui peut seffectuer aisément sur un ordinateur. Ce système denregistrement sur fichier permet également de visualiser directement les enregistrements sur un ordinateur connecté à des unités XDCAM via une connexion i.LINK. Le fonctionnement est identique à celui de la lecture de fichiers dordinateur sur un lecteur externe.
Le caméscope XDCAM HD422 PDW-700 est équipé d'interfaces compatibles avec les systèmes informatiques. Cela comprend une interface i.LINK qui prend en charge File Access Mode en standard ainsi qu'une interface Ethernet.
Entretien facile et haut degré de fiabilité
Les produits XDCAM HD422 utilisent la même plateforme que les produits XDCAM déjà utilisés partout dans le monde. Grâce à labsence de contact mécanique entre lappareil et le support denregistrement, les utilisateurs disposent dun haut degré de durabilité et dune longue durée de vie des supports. Les produits XDCAM HD422 offrent aussi la même résistance aux chocs et aux vibrations que les autres produits XDCAM.
Fonctions d'enregistrement non linéaires avancées
Les produits XDCAM HD utilisent un disque optique à grande capacité pour lenregistrement non linéaire, le Professional Disc, que Sony a développé tout spécialement pour les applications denregistrement professionnel.
Les modèles PFD50DLA et PFD23A sont des disques optiques réutilisables de 12 cm. Le PFD50DLA est un disque double couche d'une capacité de 50 Go et le PFD23A est un disque simple couche de 23 Go. Grâce à sa grande capacité, le PFD50DLA permet d'enregistrer jusqu'à 95 minutes de contenu MPEG HD422.
Le Professional Disc offre une grande fiabilité et durabilité, dune part parce quil ne subit aucune usure mécanique lors de lenregistrement ou de la lecture, dautre part parce quil est protégé par une cartouche extrêmement solide et résistante à la poussière.
Ces caractéristiques font aussi du Professional Disc un média idéal pour le stockage à long terme de toutes vos ressources vidéo. Alors que les systèmes à bande traditionnels doivent être régulièrement rembobinés pour supprimer les débris de poudre magnétique, le Professional Disc élimine complètement cette procédure.
Sa fiabilité a déjà fait ses preuves avec les produits XDCAM utilisés dans de nombreuses applications depuis 2003.
Workflow rationalisé
Avec chaque enregistrement audio et vidéo en haute résolution, les produits XDCAM enregistrent également une version faible résolution de ces mêmes données AV sur le disque. Ces fichiers, appelés « Proxy », sont plus légers que les fichiers haute résolution (1,5 Mb/s pour la vidéo et 0,5 Mb/s pour laudio).
En raison de leur faible résolution, il est possible de transférer très rapidement des données proxy vers un ordinateur standard, de les parcourir et de les éditer à laide dun logiciel de consultation de vidéos proxy. Il est aussi possible de visualiser directement des données proxy sans les transférer sur ordinateur grâce à une connexion i.LINK (File Access Mode), ou de les envoyer par réseau Ethernet standard.

à partir de
260,00 € HT / jour

- +

Brand: Sony

20 autres produits de la même catégorie

Recently Viewed

Menu

Top