Neumann KMR81

KMR81

New product

Le KMR 81 est un micro canon doté d'une directivité prononcée, restant constante quelle que soit la fréquence dans l'angle de prise de son. Ses applications les plus répandues sont les tournages film et vidéo, où le micro ne doit évidemment pas apparaître à l'image.
Le KMR 81 a été conçu spécifiquement pour des applications de reportage télévisé, Il se montre peu sensible au vent et aux plosives. Ce micro canon possède un bruit de fond propre extrêmement réduit, une bonne réponse impulsionnelle et un niveau de sortie élevé.
La capsule du microphone est montée dans un tube ouvert acoustiquement, mais présentant une résistance élevée au flux d'air. La directivité du microphone possède une forme de lobe. L'atténuation des sons latéraux est pratiquement indépendante de la fréquence. Le KMR 81 possède une directivité indépendante de la fréquence, dans un angle de captation de 90°, pour les signaux audio déterminant l'équilibre tonal du son à enregistrer.
Le microphone dispose d'un atténuateur de 10 dB commutable, évitant toute surcharge de l'appareil sur lequel il est branché. Un second sélecteur permet d'activer un filtre passe-haut, de fréquence de coupure égale à 200 Hz.
Ses dimensions réduites, alliées à un emplacement idéal du centre de gravité, facilitent sa manipulation, sans effet de fouet.

Capsule : Transducteur à interférences
Directivité : Supercardioïde/Lobe
Réponse en fréquence : 20Hz-20kHz
Sensibilité à 1kHz : 18mV/Pa
Impédance nominale : 150Ohms
Pression acoustique maximum : 128dB (sans atténuateur, 138dB avec)
Alimentation : Phantome 48V
Longueur : 213mm
Diamètre : 21mm
Poids : 145gr

à partir de
20,00 € HT / jour

- +

Brand: Neumann

30 autres produits de la même catégorie

Recently Viewed

Menu

Top